- /!\ DOCUMENT CONFIDENTIEL /!\ -

Lettre : LTREAG672019-FX-33

Auteur : Lascap Ertîamel


Monsieur le Directeur,

Suite à la demande du triumvirat, vous trouverez, joint à ce courrier, la vulgarisation de nos recherches. Le dossier simplifie le modèle en supprimant des dimensions. Ce qui rend les équations accessibles aux non initiés.

Ce document est confidentiel.

Les expérimentations n'ont pas atteint un niveau d'énergie suffisant pour confirmer les éléments modélisés. De plus suite à l'incident elles ont été suspendues le temps de l'enquête.

Le responsable de l'opération a disparu. Nous avons retrouvé sa trace dans un hopital psychiatrique. Je vous rappelle que son assistant a été retrouvé pendu dans son bureau.

Nous avons réussi à obtenir les comptes rendus des médecins. Nous devons être attentifs. Visiblement il a perdu la mémoire.

La situation actuelle est difficile. Les autorités sont en pleine enquête. Nous devons faire profil bas durant ce temps.

Les éléments et le matériel d'expérimentation ont été déplacés. Actuellement le lieu est tenu secret afin d'éviter toute fuite.

Mais nous sommes presque certains d'être à l'aube de la confirmation de nos théories. Bientôt nous pourrons vérifier nos hypothèses et aller à des vitesses jusque là considérées comme impossibles.

A votre entière disposition.

Lascap Ertîamel 


PJ :

Rapport simplifié

Comptes rendus des interviews psychiatriques